Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait des articles que vous avez commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans un délai de 30 jours après leur réception.
Si vous n’êtes pas satisfait du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un formulaire de retour au service client. Mentionnez toujours votre numéro de commande ! Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : info@camille-louis.fr.
Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :
-
La commande contient encore toutes les pièces et composants correspondants et l’emballage est arrivé dans le même état que le produit.
-
Une manipulation normale du produit est évidente ; les dommages dus à une manipulation négligente sont exclus.
-
Les produits pour lesquels l’hygiène est importante doivent être soigneusement nettoyés avant leur retour. Les bikinis, la lingerie, les sous-vêtements et les chaussettes ne peuvent pas être retournés.
-
Le produit s’avère défectueux immédiatement après réception.
-
Nous nous réservons le droit de facturer au client les frais de retour.
-
Bondi Essentials n’est pas responsable des frais de retour.
-
Un retour sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables et, si les conditions sont respectées, il sera officiellement confirmé pendant cette période.
-
Si un produit présente un défaut, celui-ci doit être prouvé par une photo.
Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons qu’ils ont été utilisés ou endommagés sans que notre responsabilité soit engagée.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Si votre commande répond aux conditions ci-dessus, vous devez suivre la procédure suivante pour commencer le retour :
Envoyez un e-mail à : info@camille-louis.fr.
Assurez-vous que l’e-mail contient les informations suivantes :
-
Numéro de commande
-
Raison de la demande de retour
-
Photo du produit en cas de casse
-
Prénom + nom du client
-
Adresse du client
Nous vous contacterons ensuite et vous communiquerons l’adresse de retour.
Ne renvoyez jamais le colis à l’expéditeur ; nous vous fournirons la bonne adresse après votre demande. Vous, le client, êtes responsable des frais de retour.
Tous les colis peuvent être annulés dans les 24 heures sans justification. Contactez le service client à info@camille-louis.fr ou répondez à la confirmation de commande.
TOUS LES RETOURS SERONT ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL AUX FRAIS DU CLIENT.